Vivre avec des Ours :-) Avis

Personnellement après avoir vécu en Russie de nombreuses années et connaissant la dangerosité de l'Ours, je n'irai pas ramasser des champignons dans les Pyrénées et je souhaite beaucoup de courage aux défenseurs des Ours pour y aller en famille. Avec notre densité de population et les appels aux tourismes du genre " venez voir les ours" je serai le premier à me porter partit civile contre l'état et les fonctionnaires des centres villes en cas d'accident. Une attaque d'Ours à Sakaline en Russie a fait encore 6 morts d'hommes. Bravo Messieurs de votre initiative, vous êtes sur une autre planète. Quand aux chasseurs ils savent que surpris par un Ours et même avec une 7X64 ils doivent viser juste et sans émotions en pleine tête pour que l'animal vous laisse une chance de vous en sortir. Mrs et Mme les écologistes défenseurs des grands prédateurs, nous vous invitons en CARELIE ( Nord de SAINt PETERSBOURG) pour chasser un OURS avec de Russes, une seule fois que vous mesuriez par vous même ce que cela signifie.


Source FD.
Bonjour, 
férus lance une campagne de délation contre les éleveurs des Pyrénées : https://www.francebleu.fr/…/pyrenees-les-pro-ours-veulent-t…
Afficher la suite
À propos de ce site web
FRANCEBLEU.FR
Quinze jours après le lâcher des deux ourses en Béarn et les menaces des éleveurs de les effaroucher voire de les chasser, la coordination associative pyrénéenne pour l'ours (Cap ours) lance un appel à la vigilance en ce début de vacances de la Toussaint.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Regulation ? ou pas régulation ? a vous de choisir.

Un Témoignage captivant de Berger. ( Marie claire)

L'ASPAS hachette 500 Hectare dans le Vercors Sud